NOTICE LEGALE ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Date de publication : 4 février 2015

    1. Identification du propriétaire du site Web.

Le propriétaire du site Web www.naceschool.com (ci-après dénommé SITE WEB) est NUEVO ÁGORA CENTRO DE ESTUDIOS, S.L. (ci-après dénommé NACE SCHOOLS), sis à l’adresse Foronda 6, 4e étage, 28034 Madrid, détenteur du numéro d’identification fiscal (NIF) B-84496314, entreprise inscrite au registre du Commerce de Madrid dans le volume 21.962, feuille 10, section 8, page M-391.354.

    1. Objectif du site Web.

L’objectif du SITE WEB est de mettre à disposition du grand public des informations sur les activités et services proposés par NACE SCHOOLS, ainsi que d’offrir des informations sur les écoles appartenant au groupe NACE SCHOOLS définies sur le SITE WEB.

    1. Politique de confidentialité.

Conformément aux réglementations en matière de protection des données, à la Loi 15/1999 du 13 décembre portant sur la protection des données et à la mise en œuvre des réglementations approuvées par le Décret royal 1720/2007 du 17 décembre, NACE SCHOOLS explique ci-après la politique de confidentialité du SITE WEB traitant des données personnelles.

3.1. Possession du fichier, obligation d’information  et raison du fichier.

Les données personnelles collectées à travers le SITE WEB sont intégrées dans un fichier de données personnelles dûment enregistré par l’Agence espagnole de protection des données afin de gérer les données personnelles des utilisateurs, de répondre à leurs questions, de leur envoyer des informations sur les activités et services proposés par NACE SCHOOLS et sur les écoles appartenant au groupe NACE SCHOOLS mentionnées ci-dessus, en utilisant différents moyens, y compris des moyens électroniques, et de leur envoyer des communications  commerciales, selon la section 7 ci-incluse.

3.2. Données et informations collectées par NACE SCHOOLS.

Les utilisateurs qui s’inscrivent en utilisant l’une des formes proposées par le SITE WEB doivent fournir leurs véritables prénom(s), nom(s) et coordonnées (e-mail et numéro de téléphone).

3.3. Communications commerciales

3.3.1. NACE SCHOOLS s’engage à envoyer aux utilisateurs du SITE WEB, qui se sont enregistrés et qui ont accepté la politique de confidentialité, des communications commerciales, par tous les moyens, y compris électroniques, pour leur communiquer des nouvelles relatives aux produits, aux services, aux offres et à tout contenu commercial lié à NACE SCHOOLS et aux écoles appartenant au groupe NACE SCHOOLS mentionnées ci-dessus qui, de l’avis de NACE SCHOOLS, pourraient intéresser les utilisateurs.

3.3.2. Nonobstant, NACE SCHOOLS est susceptible d’envoyer des communications commerciales d’une tierce partie à propos d’activités en lien avec la formation, l’enseignement des langues, les sports, la musique, les loisirs, les restaurants et les services d’hébergement. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces communications commerciales, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse e-mail suivante : emailing@naceschools.com.

3.4. Envoi d’un CV.

En cas d’envoi d’un CV à l’entreprise, NACE SCHOOLS assure que son contenu est traité avec la plus haute discrétion et confidentialité. Les données personnelles sont conservées dans un dossier que possède NACE SCHOOLS afin d’évaluer les candidatures pour des processus de recrutement actuels ou futurs au sein de l’entreprise.

NACE SCHOOLS est susceptible de transférer les CV aux écoles susmentionnées afin de faciliter les processus de recrutement.

3.5. Droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition (droits Arco).

Les sujets des données peuvent, en tout temps, exercer leurs droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition, conformément aux lois en vigueur, en envoyant un courrier à l’adresse susmentionnée ou en écrivant un e-mail à l’adresse emailing@naceschools.com, dans lequel ils indiquent clairement le droit qu’ils exercent et joignent une copie de leur carte d’identité ou d’un autre document similaire.

3.6. Mesures de sécurité.

NACE SCHOOLS applique les mesures de sécurité en matière de données personnelles que la loi exige et essaie de mettre en œuvre d’autres mesures techniques dont il dispose pour lutter contre la perte, l’abus, l’altération, l’utilisation non-autorisée et le vol des données personnelles traitées. Cependant, les utilisateurs doivent savoir que les mesures de sécurité sur internet peuvent être contournées.

Les utilisateurs sont responsables de conserver en sécurité leur nom d’utilisateur et leur mot de passe. NACE SCHOOLS ne transmet jamais les données des clients ou des utilisateurs à une tierce partie.

3.7. Cookies

NACE SCHOOLS peut installer sur votre ordinateur des dispositifs de stockage et de récupération des données, autrement dénommés cookies, afin de connaître les visiteurs du SITE WEB, sans que les données personnelles ne soient traitées. Votre navigateur peut à tout moment afficher un message offrant aux visiteurs du SITE WEB la possibilité de refuser l’installation de ces dispositifs.

Consulter la section Politique des cookies

LEGAL NOTICE AND PRIVACY POLICY

Date of publication 4 February 2015

 

    1. 1. Identification of the website’s owner.

The owner of www.naceschools.com (hereinafter, WEBSITE) is NUEVO ÁGORA CENTRO DE ESTUDIOS, S.L (hereinafter, NACE SCHOOLS), with address at Foronda, 6, Planta 4ª, 28034 Madrid, holder of Tax Identification Number (NIF) B-84496314, a company registered with the Companies House of Madrid, in Volume 21.962, Sheet 10, section 8, Page M-391.354.

    1. Purpose of the website.

The purpose of this WEBSITE is to make available to the general public information on the activities and services offered by NACE SCHOOLS and to offer information on the schools that form part of NACE SCHOOLS identified on the WEBSITE.

    1. Privacy policy.

In fulfilment of the data protection regulations, Law 15/1999, of 13 December, on data protection and implementation regulations approved by Royal Decree 1720/2007, of 17 December, NACE SCHOOLS hereinbelow explains the personal data processing privacy policy of the WEBSITE.

3.1. Ownership of the file, duty of information and purpose of the file.

The personal data gathered through the WEBSITE will form part of a personal data file duly registered with the Spanish Data Protection Agency in order to manage the personal data of users, answer to questions, send information on the activities and services of NACE SCHOOLS and the schools managed by NACE SCHOOLS mentioned above by any means, even electronic means, and to send commercial communications, pursuant to section 7 herein.

 

3.2. Data and information gathered by NACE SCHOOLS.

Users who register using any of the forms of the WEBSITE shall provide their current and true forename, surnames and contact details (email and telephone).

 

3.3. Commercial communications

3.3.1 NACE SCHOOLS shall send users of the WEBSITE, who register and who agree to this privacy policy, commercial communications, by any means, even electronically, to inform of news, products, services, offers or any commercial content related to NACE SCHOOLS and the schools managed by NACE SCHOOLS mentioned above which, in the opinion of NACE SCHOOLS, may be of interest for users.

3.3.2 Furthermore, and notwithstanding the above, NACE SCHOOLS may send third-party commercial communications about activities related to training, language teaching, sports, music, leisure activities, restaurants and household services. If you do not wish to receive these commercial communications, please send us a message to the following email address emailing@naceschools.com.

3.4. Sending a CV.

NACE SCHOOLS informs that if you send a CV to the company, the content will be processed with the highest discretion and confidentiality and the personal data will be included in a file owned by NACE SCHOOLS in order to assess the candidates’ applications for current or future recruitment processes of the Company.

NACE SCHOOLS may transfer the CVs to the schools mentioned above in order to facilitate recruitment processes.

3.5. Rights of access, rectification, cancellation or opposition (ARCO rights).

Data subjects may, at any time, exercise their rights of access, rectification, cancellation and opposition pursuant to current rules by sending a letter to the aforementioned address or the email address emailing@naceschools.com , clearly indicating the right exercised and attaching a copy of their ID or similar document.

3.6. Security measures.

NACE SCHOOLS has implemented the personal data security measures legally required and tries to implement all additional technical measures it may have available in order to prevent the loss, misuse, alteration, unauthorised access and theft of the processed personal data. However, Users must know that security measures on the Internet may be breached.

Users are responsible for the safe custody and storage of their user name and password, NACE SCHOOLS never transfers the data of customers and/or users to third parties or companies.

3.7. Cookies

NACE SCHOOLS may install data storage and recovery devices, also known as cookies, in your computer in order to know about the visitors to the website, but the personal data will never be processed. Your browser may generate an instant message to give visitors to the website the possibility to oppose the installation of these devices.

See the section Cookies Policy.